Organiser un enterrement de vie de jeune fille, cela représente une mission de taille. Une mission qui vous a été confiée. Et vous avez décidé de relever ce défi avec succès. 

Pour cela, vous aller devoir vous creuser les méninges pour trouver une idée originale, des activités ludiques, des challenges et le tout sans décevoir la mariée. Activités insolites, ateliers hors du commun ou jeu sorti des sentiers battus, voici quelques idées pour organiser un EVJF originale et hors du commun. 

Organiser un EVJF original et réussi

Pour organiser un EVJF réussi, il faut avant tout une bonne préparation et une bonne organisation. En effet, tout commence avec l’annonce de la demoiselle d’honneur ou du témoin. C’est à ce moment que le Top Départ est lancé.

Une course qui va se gagner sur l’endurance. Car il va falloir rassembler une team bride de folie, trouver une date idéale, un lieu et des activités. Bien entendu, si cette journée ou week-end-end est placé sous le signe de l’amusement et souvent d’un peu de folie, l’EVJF doit avant tout être conçu autour de la mariée et de ce qu’i pourra lui faire plaisir.

Alors, laissez trainer vos oreilles un peu partout pour détecter des envies particulières, des peurs ou encore des réticences pour ensuite concocter le programme parfait ! 

evjf activités insolites

EVJF : les activités originales en extérieur

La saison des mariages est souvent lancée vers le mois de mai. Une période ensoleillée qui permet de pouvoir profiter de l’extérieur. Une bonne nouvelle pour l’organisation d’un EVJF, cela vous permettra de prévoir quelques activités dans une ville ou autre.

Alors, on oublie un peu les déguisements et les gages dans la rue. Pour marques les esprits, quelques activités au grand air pourront faire la différence. 

  • Un City Explorer par Wedidit.ch : Partez à l’aventure dans la ville de de votre choix et réalisez des défis et challenges délirants ! Ambiance assurée. Il existe différence version de ce jeu qui vous plongera dans une ambiance festive !
  • Un Escape game grandeur nature : surpassez-vous et découvrez les talents cachés de votre girl squad !
  • Un shooting photo déguisées : conservez un souvenir inoubliable de cette journée.
  • Un saut en parachute ou une activité dans les airs : faites monter l’adrénaline de la future mariée avec une activité un peu folle !
activites insolites evjf

EVJF : les activités originales en intérieur

Lors d’une journée ou d’un week-end d’EVJF, il est important d’organiser des diverses activités : certaines seront amusantes, offriront une ambiance festive et d’autres permettront de faire des transitions. Alors, il pourra être intéressant de planifier des activités en intérieur aussi. Voici quelques jeux ou ateliers qui vous permettront de vous amuser !

  • Un jeu sur la mariée : eh oui ! Parce qu’un EVJF c’est aussi fait pour la fêter, lui rappeler quelques moments embarrassants et bien évidemment lui dire à quel point elle compte pour vous !
  • Un cours de dessin avec un modèle nu : voilà une activité qui saura en surprendre plus d’une. Entre le modèle et la qualité du dessin de vos copines, vous risquez de bien rigoler !
  • Un atelier pour apprendre à manier l’art du cocktail : une activité ludique et qui pourra servir à toutes.
  • Un karaoké pour une fin de soirée de folie : parce que personne ne résistera à un bon vieux son de Britney Spears après une journée intense.
jeu insolite evjf

Un EVJF avec Wedidit.ch

Chez Wedidit.ch, nous nous sommes spécialisés dans l’organisation d’activité pour les EVJF et nous pouvons vous aider à réaliser un EVJF insolite et inoubliable.

Avec nos jeux numériques, vous êtes libres de les lancer comme vous le souhaiter. Une solution facile pour toute la Suisse !

Contactez-nous pour créer le jeu idéal pour un EVJF de folie. 👇👇👇